Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est lundi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 82
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Jeu 6 Mai - 11:29

........... nan elle est toujours aussi naze ...........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Jeu 6 Mai - 11:47

Dans ce cas... Y' pas grand chose à faire.
Et pis démerdes-toi avec tes copines, hein, t'as qu'à mieux les choisir aussi ! MrGreen lol!

_________________
Beurp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 82
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 17 Mai - 10:18

........... çà discute pas beaucoup en ce moment sur le forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 2634
Age : 55
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 17 Mai - 11:27

Ah, faut dire que notre grand bavard Axel ne s'ennuie plus au taf, et maintenant qu'il est liiiiiiiiiiiibre, il a bien d'autres choses à faire... Quant à moi, je vois mon époux quotidiennement, et en vérité, je n'ai pas grand-chose à raconter... sinon que, en vrac : j'ai repeint les chiottes et la salle de bain, j'ai arrêté le pastis, j'ai du linge à repasser, j'attends une réponse pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire à la rentrée...
Cet aprèm , je vais à Leroy Merlin chercher du joint de carrelage bleu, des porte-savon à la foir'fouille, et de l'épicerie à Leader Price (je ferai un compte-rendu !)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestaminet.lolforum.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 17 Mai - 12:25

Citation :
je ferai un compte-rendu !
lol!

Hébin moi pas grand chose à raconter non plus : toujours dans le chantier de la piaule à Punkdraws, un peu de jardin, le boulot et la gestion du comité d'entreprise...
Pis je vais pas discuter tout seul sur le forum hein !? Chuis pas encore gaga à ce point-là !
Laughing vieux01

_________________
Beurp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 82
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 17 Mai - 13:46

......... bein moi je bosse toujours ( ce soir c'est nuit x3 ), j'ai installé Ubuntu sur mon vieux mac mais il faut que je le démonte pass'que la pile est naze ( apparemment c'est pas gagné sur ce modèle c'est chiant ), j'ai pas le temps, j'ai aussi un disque NAS pour partager mes fichiers avec les Perignannais, mais j'ai pas le temps, je vais voir vite fait Jean-Luc Coatalem qui présente son nouveau bouquin a Dialogue, j'ai un peu de temps, je bosse un peu dans la maison, je cours après Ginger et Bernadette, j'ai bien fait caca ce matin, les iris sont en fleurs, je cause via Skype avec ma coupine de CP ( tiens je pourrais peut être l'invité sur le forum ????? ), j'ai le temps de rien y fait bô, je retape mon ancienne parabole en fibre pour avoir la TNT via le satellite, je ne farci des tonnes de films et de series au boulot ( en ce moment c'est la complette de Columbo : + de 70 épisodes ), j'ai revu la trilogie du Parrain .......

....... blahblahblah !


enfin çà va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 17 Mai - 15:24

Citation :
j'ai installé Ubuntu sur mon vieux mac
Bah, j'ai un peu laissé tomber en ce moment, vu que j'ai qu'un vieux pécé qui rame sous la main (au boulot) mais j'ai quand même téléchargé la dernière version pour "quand j'aurai le temps" huhuhu.

Citation :
avec ma coupine de CP ( tiens je pourrais peut être l'invité sur le forum ?????
Si tu veux, si elle est dans le même "état d'esprit" que nous.

Citation :
j'ai aussi un disque NAS pour partager mes fichiers avec les Perignannais,
Nous aussi on a un disque NAZE, pas de quoi frimer ! lol! boulet
Nan, je déconne, on a un big disk externe pour stocker plein de trucs éventuellement partageables, mais pas le temps de s'en occuper pour le moment.

Vivement les vacances, putain !

_________________
Beurp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: C'est lundi...   Lun 9 Aoû - 11:42

Hébin les vacances c'est déjà fini... Crying or Very sad

_________________
Beurp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est lundi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Télé star à paraître lundi 21 mars !
» Vend 1 place pour Roger Waters - The Wall - Lundi 30 mai !
» un plan pour lundi soir prochain ?? (le 28 Sept)
» CASINO DE PARIS - lundi 4 juin 2012
» Je t'aime le Lundi (Edouardo) version Fran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers: