Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hihan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 11:38

ya le mec du site diogène et chanteur de miss hélium qui se fait un trip délirant
il veut faire le tour du pays a pieds avec sa copine et 2 anes !
je lui ai proposé de faire une bd si il tiens un carnet...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 11:45

Mouhaaaa !
L'aut' jour j'ai vu un reportage sur une famille qui se faisait un trip voyage/rando avec des ânes... Comment ils ont galéré ! Ça avait pas l'air trop fun pour eux, surtout pour les gamins. Et les ânes : pas toujours faciles à gérer, y'en avait un qui avait la phobie de l'eau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 11:48

aaaaaa bin voila !!! c'est cool si il en chie comme ca ca sera bien a raconter en bd !!!! huhuhuhu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 11:56

Ah ouais, dans le reportage, y'avait de quoi faire : l'âne qui refuse de traverser un pont (y'avait de l'eau en dessous) donc détour de plusieurs km, la famille perdue dans le brouillard et la neige, les gamins qui n'en peuvent plus...
Moi un plan comme ça, je tue l'âne et je le bouffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 11:58

c'etait en france ?
ils etaient grand leurs momes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 12:14

Oui, c'était en france, dans le centre je crois...
Les gamins avaient entre 3 et 10 ans environ, la plus petite en a vraiment bavé : le froid, la sieste sur le dos de l'âne ou dans les bras de son père en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 12:20

oooo putain les malades !!! ils sont inconcients !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 16:20

Je crois que c'était du genre citadins / cadres overbookés qui voulaient se retrouver en famille et proches de la nature pendant qq jours.
MrGreen

Moi des vacances comme ça, ça me stresserai grave !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 16:22

héhéhé tu m'etonne !!!
mais pour tof (le mec de diogene) c'est pas des vacances hein ! il se barre vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 16:41

Il est masochiste ?? MrGreen En combien de temps il compte faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Jeu 24 Juil - 22:26

bin je sais pas trop... 2 heures ? 3 maxi !! huhuhuhuhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Ven 25 Juil - 9:12

Ah ouais, mais avec des champignons, ça compte pas ! tongue clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Ven 25 Juil - 9:27

héhéhé j'imagine que ca lui a un peu bouffé la tête !!!! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 51
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: hihan !!!   Ven 5 Sep - 10:39

Tiens, aux vendanges y'a un couple qui est venu à cheval... trip cow-boy ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hihan !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
hihan !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers: