Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La basse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: La basse   Lun 6 Oct - 9:44

J'ai craqué, je me suis acheté une basse hier, dans un vide grenier !
J'ai plus qu'à apprendre à en jouer. MrGreen
Toma3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 83
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 10:31

La crise de la quarantaine ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 10:41

Ta G..... !
lol!
A la retraite je ferais des balloches pour gagner 3 sous et je jouerai du michel sardou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 11:44

a mortel !!
moi j'ai failli m'y remettre poussé par un pote et puis je me suis dégonflé au dernier moment !
c'est quoi comme basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
Hélène
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 11:51

Ben moi, je me suis commandé un ukulélé !.... (la crise de la cinquantaine... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestaminet.lolforum.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 12:06

Citation :
puis je me suis dégonflé au dernier moment !
Pfff, va falloir que je te pousse à t'y remettre ! Laughing

Citation :
c'est quoi comme basse ?
Une marque pas connue je crois, une Vantage.

Citation :
un ukulélé !.... (la crise de la cinquantaine...
HéHo ! t'y est pas encore !


(j'ai l'impression que punkdraws y est pour qq chose dans notre intérêt tardif pour la musique, non ??? MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 12:40

Citation :
Ben moi, je me suis commandé un ukulélé !.
a yen a un a coté de mon boulot a pas trop cher ! j'ai failli craqué l'autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 12:43

lol! vous purrez faire des duos d'ukelele !

Nous on va monter un groupe de rock progressif free en famille :
Punkdraws : guitare, Hélène : ukelele, Lo : clavier, Eric : basse... il nous manque plus qu'un batteur ou une boite à rythmes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 15:15

D'après ce que je suis en train de lire sur des forums américains, il semblerai que j'aie fait une bonne affaire, en effet, cette basse est de fabrication japonaise et semble dater du début des années 80. Pour son âge, elle est en parfait état (je pensais qu'elle avait maxi 10 ans !)
Certains musicos en ont acheté une à l'époque et l'ont toujours parceque c'est une basse trés solide et fiable.
La fabrication s'est ensuite délocalisée en corée et Vantage est devenu une sous-marque de jesais plus quel constructeur, à partir de ce moment là, la qualité était beaucoup moins bonne...
Je continue mes recherches...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 15:42

héhéhé tu vas la revendre avant d'avoir joué alors ?? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 15:58

Nan, nan, nan, je vais d'abord essayer d'apprendre. Un pote à punkdraws devrait nous prêter un ampli...

J'arrive pas à trouver ma basse sur le net !! gun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 83
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 17:18

heinrich a écrit:
lol! vous purrez faire des duos d'ukelele !

Nous on va monter un groupe de rock progressif free en famille :
Punkdraws : guitare, Hélène : ukelele, Lo : clavier, Eric : basse... il nous manque plus qu'un batteur ou une boite à rythmes !
lol!






......... et a la prod le Génèral MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Lun 6 Oct - 17:34

Wow ! Excellent le costard !
Étanche aux pluies de crachats, bière, tomates et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Catalogne nord
Loisirs : Astrologie, cartomancie, tricot, collection de cafetières... A la recherche de Blanche-neige...
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 7 Oct - 1:24

Je pense que le prod est à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestaminet.lolforum.net
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 7 Oct - 9:45

Quelques images de la bête :






Je n'ai trouvé aucune info précise sur cette basse sur le net, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Génèral Membourè
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 1311
Age : 83
Localisation : Total à l'ouest
Loisirs : Cuir ?
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 7 Oct - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 7 Oct - 11:24

Vouvoui, je suis passé par là, et par plein d'autres sites, même un site sur le constructeur japonais de l'époque, mais j'ai pas vu ma basse . Rolling Eyes
Je vais essayer de demander sur des forums de musicos si qq un connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mer 8 Oct - 12:13

a?? t'as enlevé le sticker d'ado fumeur de oinj ?? héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Jeu 9 Oct - 11:53

axel a écrit:
a?? t'as enlevé le sticker d'ado fumeur de oinj ?? héhéhé
Voui, ça se voit tant que ça ??? MrGreen
Aussi enlevé le sticker langue rolling stones !

Ah, c'est cool, un pote à punkD nous a prêté un ampli (une daube, mais c'est mieux que rien !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 10:19

bon alors vous faites un groupe quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 11:36

On attend plus que le ukelele !
(et apprendre à jouer MrGreen )

et faut que j'achète un jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 11:46

pfff ya un pote qui devait me filer un ampli basse... et ce con a zappé et la filé a une nana !! supernul02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 11:48

pfff ya un pote qui devait me filer un ampli basse... et ce con a zappé et la filé a une nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 11:49

Citation :
et ce con a zappé et la filé a une nana !!
Fais toi pousser les cheveux, la prochaine fois ça marchera peut-être ???
Mais t'en avais pas un ampli basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La basse   Mar 14 Oct - 11:51

non j'ai filé le mien ya 2 ou 3 ans....quel con !!! un marshall 50 watt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La basse   

Revenir en haut Aller en bas
 
La basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre guitare basse Ibanez
» [VENDUE] Vends Basse SPECTOR
» Basse dans ta face PLEASURE - Glide
» La basse ...
» Une basse en lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: La zique-
Sauter vers: