Autour de l'estaminet
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: retour   Mar 2 Juin - 10:46

yo ! de retour de vacances ...putain c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 10:56

Ah merd'
j'avais pas vu ce post ! drunken
'tain de ouikenne : beer Faim02 pinard Faim02 Alcooliques21 Faim02 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 11:08

héhéhé on a quand même failli passer en coup de vent mais apres il aurait fallu speeder pour rejoindre necroed donc on a tracé direct
ba c'est partie remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 11:19

MrGreen en plus vous seriez peut-être tombé dans un get-apens ! lol! On a pas arrêté de boire l'apéro/bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 11:45

oooof on est aussi tombé dans un putain de piege !!! MrGreen MrGreen MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 12:32

Ah ouais, les babos vous sont tombés dessus !?!? C'était bien l'auberge apéro/bédo/dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 17:33

héhéhé bin vu que c'est que le debut de la saison y'avait pas de babos !
et l'endroit vaut le coup,c'est une vieille auberge un peu dans son jus toute en pierre et bois
et si t'es trop bourré apres le repas ya des dortoir a l'etage et le matin tu peux te reveiller avec un plouf a la piscine..... enfoiré de babos ils se refusent rien !!!!! huhuhuhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 17:49

Wow ! ça doit être cool !
Et c'est Ed qui fait le cuistot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 17:54

non lui il fait le service et sa copine est aide cuisine
on a gouté au menu il est assez simple mais copieux (ya 3 entrée, un plat, plateau de fromage, et dessert) mais en plus.......ya kir et vin a volonté super12 super12 super12 super12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:08

J'ai faim ! Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:27

poua !! pareil !!!!!!
j'ai envie de sushi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:33

Un bon casse-dalle au sauciflard !

(pfuuu, pis j'en ai plein le c... aussi. Encore une demi-heure à tenir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:34

a bin les casses dalle c'est fini pour moi !
j'ai un putain de dentier depuis 3 semaines !!! la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:40

Citation :
j'ai un putain de dentier depuis 3 semaines !!! la loose !
Shocked Habon !? T'as plus tes implants !?
C'est définitif ton dentier ???
Normalement tu peux quand même bouffer des casse dalles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:52

j'ai jamais eu d'implant
definitif .... oui et non .... le jour ou j'ai 2700 euros a foutre en l'air j'aurais des implants ! arg !
manger un casse dalle je peux....mais pas en public MrGreen MrGreen MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
heinrich
Thénardier
Thénardier
avatar

Nombre de messages : 8632
Age : 52
Localisation : Rockaway beach
Loisirs : Tronçonneuse & rock'n'roll
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: retour   Mar 2 Juin - 18:58

Citation :
j'ai jamais eu d'implant
Ah merde, euhhh, des greffes ?

Bon sushis alors, moi je fonce vers le casse-dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axel
Activiste
Activiste
avatar

Nombre de messages : 5998
Age : 47
Localisation : la ville rose
Loisirs : tunning,chasse,football,
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: retour   Mer 3 Juin - 9:43

oué !!! les sushis étaient bien bons !!! super12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axels.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez RF Charles
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"
» Retour au vinyl
» Joey Belladonna de retour dans Anthrax
» TOTO, le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'estaminet :: Open bar :: Le bistrot-
Sauter vers: